À propos de l'auteure

À propos de l'auteure

Derrière ce blog, derrière ces mots, il y a un nom : Jeanny (à prononcer jany) est le prénom qu’il m’a été donné, mais tu peux m’appeler Jay. Le Carnet de Jay est la plateforme sur laquelle la vie, l’amour pour l’écriture et la créativité s’associent pour t’aider et t’encourager à changer le monde autour de toi.
Lettre au mois de mai

Dear May

Dear May,

Contente de te revoir, il s’en passé des choses depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. Nous avons une relation particulière car tu es le mois de mon anniversaire, oui, aujourd’hui est mon anniversaire. Et c’est un mois important, car c’est également celui de la sortie officielle du Carnet de Jay. J’ai choisi de le lancer le mois de mon anniversire, qui tombe le 9, car le 9 est le chiffre de l’accouchement, autrement dit, de la sortie de projets, la mise au monde de tout ce qui est resté au chaud.

Cette lettre, chère Mai est une lettre de reconnaissance envers Dieu pour tout ce qui est en train de se passer dans ma vie, dans les moments les plus difficiles comme les plus simples, mais aussi parce que lorsque je regarde en arrière et que je vois celle que je suis aujourd’hui, je me dis que si ça n’était pas par Son Amour, je n’en serai pas du tout là.

Cher Mai, cette lettre t’est également adressée, car plus les mois avancent, plus je m’approche de la réalisation de chacun de mes objectifs.

Ce mois-ci, mon mot d’ordre est d’aller jusqu’au bout, terminer ce qui a été commencé. Et ce blog en est le résultat.

J’ai cette fâcheuse manie de commencer quelque chose, mais j’ai du mal à les finir, à cause d’hésitation, ou simplement par manque d’organisation ou autre. Mais qui dit changement de vie, dit changement d’état d’esprit et d’habitude. Et c’est bien ce que je compte faire.

– À l’encre de Jay

Partage cette lettre!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.