À propos de l'auteure

À propos de l'auteure

Derrière ce blog, derrière ces mots, il y a un nom : Jeanny (à prononcer jany) est le prénom qu’il m’a été donné, mais tu peux m’appeler Jay. Le Carnet de Jay est la plateforme sur laquelle la vie, l’amour pour l’écriture et la créativité s’associent pour t’aider et t’encourager à changer le monde autour de toi.

À PROPOS

À propos de Jay

 

Jay + un stylo + un carnet = Le carnet de Jay

 

Jay, c’est mon surnom. Je m’appelle Jeanny (à prononcer Jany et non Jenny). Ce blog trouve son inspiration dans la personne que je suis, et dans tout ce que j’ai vécu, mais aussi dans tout ce que j’ai vécu.

Un Stylo + un Carnet sont les deux éléments dont indispensables que j’ai toujours dans mon sac, sur ma table de chevet, partout !

Le carnet de Jay c’est quoi alors ?

 

La caractéristique d’un carnet est qu’il est intime, personnel, on y écrit ce qui nous inspire, ce qui nous tient à cœur. Un carnet est comme un miroir : il nous met face à nos joies, nos peines, nos doutes et nos peurs. Les chances qu’il soit lu par d’autres personnes sont minimes, nulles.

Le Carnet de Jay, ce n’est pas mon carnet, c’est surtout le tien, tu pourrais te reconnaître au travers de chacune de ces lettres.

Le Carnet de Jay nous offre-t-il une autre chose ?

 

Absolument. La créativité est une ressource infinie et tu y trouveras aussi

  • Des poèmes que j’ai écrit à différentes périodes de ma vie, jusqu’à aujourd’hui
  • Des feedbacks de livres que j’ai lu qui m’a inspirée et même aidé dans mon évolution
  • Je te concocte des Spoken Words
  • Des interviews de mes proches qui eux aussi ont des choses à partager

Et voilà, tu as les ingrédients qui constituent Le Carnet de Jay, laisse-moi écrire la recette et préparer tout ça rien que pour toi.

Input your search keywords and press Enter.